750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit en cuisine
7 juin 2015

Petite Trousse

Voici une petite trousse réalisée avec le reste de chutes de tissu qui a servi à réaliser la trousse à bijoux, et le chapeau de bébé. Il m'en reste un tout petit morceau!  En tout cas ce coton de chez Mondial Tissu aura été un pur bonheur à travailler, et je ne me lasse pas du motif!

J'ai réalisé cette petite trousse à partir du tuto de Louise (ici) d'ailleurs merci!

Le tuto est très bien expliqué, même pour une couturière débutante comme moi. J'ai utilisé une fermeture de 20cm, et je dois avouer que c'était juste juste! 25 cm aurait été plus confortable. Mais ça a été quand même!

Maintenant place au résultat!

troussepetite

photo 2

Cha

Publicité
Commentaires
Du bruit en cuisine
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité