750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit en cuisine
30 juin 2015

Liebster AWARD

 

104951514

A mon tour d'honnorer ma nomination au liebster award par manoecouture. Ce questionnaire permet aux nouveaux blogs de se faire connaitre et de connaitre aussi leur(s) auteur(s). Notre blog à Soso et moi est commun, nous avons construit ce blog ensemble, et c'est un réel plaisir de partager cela toutes les deux, ainsi qu'avec vous! Soso est une cuisinière hors pairs, ses recettes sont toujours plus halechantes les unes que les autres. J'y mets aussi mes recettes favorites et les cousettes que je réalise. J'ai connu manoecouture et lananère par le biais du blog de Sandra où nous avions toutes commenté un de ses articles puis sauté sur l"occasion pour se mettre en lien, sachant que nous habitions toutes le Vaucluse. D'abord par mail puis sms, nous avons profité de puces des couturières à Pernes les fontaines pour nous rencontrer avec Marilyne. La rencontre avec manoecouture se fera demain à l'occasion de notre première rencontre sur le thème de notre defi Sorbetto.

Le principe du Liebster award:

- écrire 11 choses sur soi

- répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée

- taguer à son tour 11 blogs ayant moins de 200 likes FB ou Hellocoton et leur poser 11 questions

- informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche!

11 choses sur soi:

1- je suis maman d'une petite puce de 9mois

2-J'ai commencé à coudre pendant ma grossesse

3-Je suis très spontanée

4-J'adore cuisiner, surtout le sucré, vous l'aurez compris en regardant les recettes que je mets sur le blog

5-J'aimerai beaucoup avoir mon propre atelier, mais il me faut être encore un peu patiente... ça arrivera un jour...j'espère

6-Je suis infirmière, et fière de l'être, j'aime aider les gens, et me sentir utile

7-J'aime quand il pleut, et qu'il fait froid, je peux rester au chaud chez moi et vaquer à mes occupations, la couture ou la cuisine, mon coeur balance

8-J'ai un chat qui louche et ouvre les porte en appuyant sur la poignée

9-J'ai très peur des araignées

10-Mon futur gros projet, l'instalation en libéral

11-J''aime le vin en particulier celui que fait l"oncle de mon chéri (le papa de Soso), la nature à l'état pur

 

Les 11 questions de Manoecouture:

1- Pourquoi la couture? J'aime l'idée de coudre des choses uniques, qui sont utiles, et qui font plaisir

2- Couture pour vous ou pour les autres? les 2, j'ai même parfois du mal à coudre pour moi, tellement les projets pour les autres sont nombreux. Un cadeau fait avec amour c'est encore mieux qu'un cadeau acheté, vous n'êtes pas d'accord?

3- Des enfants peut être? Oui une petite Théa de 9 mois

4- Vous habitez quel coin de France? Bedoin dans le vaucluse

5- Quel est votre moment préféré de la journée? Le soir, quand il fait nuit, j'aime le calme, et contempler les étoiles

6- Plutôt du matin ou du soir? Du soir

7- Votre rêve le plus ambitieux? M'installer en libéral, et c'est pour bientôt!

8- Votre plat préféré? les makis! Mais de toutes manières j'aime tout!

9- Votre qualité principale et défaut? la main sur le coeur en qualité, têtue en défaut

10- Où aimez vous passer du temps? sous la couette, au chaud je suis très frileuse

11- Plutôt tv / canap ou toujours active? toujours active, pas de tv à la maison sauf pour les films, mais l'ordi n'est souvent pas loin ;o)

 

Je suis navrée mais je n'ai aucun blog à nominer pour ce liebster, alors si vous passer par là et que vous remplissez les critères faites le moi savoir! A bientot!

Cha

Publicité
Commentaires
M
Quelle rapidité! On te connaît un peu plus maintenant, c'est très sympa! Hate de te rencontrer! Des bises
Du bruit en cuisine
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité