750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit en cuisine
13 juillet 2015

Hibou 2

Oh un autre hibou range tout! Décidément!IMG_1261

IMG_1263

 

Je ne referai pas une présentation ce hibou est top, Il a été offert il y a plus de 3mois maintenant pour la naissance d'un petit garçon. Apparemment il a beaucoup plu et c'était pour mon plus grand bonheur ;o)

Le patron est fait maison, j'ai utilisé de la feutrine pour les yeux, le visage et le nez. Pour le reste j'ai fait de la récup avec du tissu. Les boutons viennent de mon stock pour ceux du haut et de MT pour les yeux ( j'adore les boutons en bois!)

Je suis contente du résultat, j'espère qu'il aura trouvé sa place dans la chambre du ptit mec. A bientot!

Cha

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée. Je te la piquerai peut etre pour mon petit neveu ;)
M
Hyper sympa! Très original je trouve j'aime beaucoup, je retiens l'idée!
Du bruit en cuisine
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité