750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit en cuisine
24 juin 2015

Trousse à bijoux 2

photo 1

photo 5

 

photo 4

Voici une nouvelle version de la trousse à bijou! Cette fois ci réalisée pour l'anniversaire de Soso. Tuto de Charlotte du blog "etpuislaneigeelleesttropmolle" suivi à la lettre. Le résultat est là pour la 2eme fois, ce n'est pas une coincidence ce tuto est super! Seule difficulté, les fermétures éclairs à poser avec ce tissu, j'aurai du y penser, ce n'était pas judicieux, le tissu est très fin et après l''avoir découpé pour y mettre les fermetures, il n'avait plus aucune tenue, et gondolait. Je suis quand même super fière d'avoir réalisé une si jolie trousse pour Soso. Le tissu, le passepoil, cordon, fermetures tout vient de chez Mondial Tissus

Et vous qu'en pensez vous?

Cha

Publicité
Commentaires
S
J'adore mon cadeau! Ma pochette est bien remplie, chaque chose à sa place! Merci encore à ma Chacha!!!!
M
J'adore, elle est super belle et le tissu tres beau!
Du bruit en cuisine
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité